L’été, c’est la période propice à la quiétude et au lâcher prise… Ça tombe parfaitement bien, en totale adéquation avec cet état d’esprit estival, pour vos week-ends en Haute-Savoie, nous vous avons déniché 3 adresses incontournables qui riment avec yourte, massage et bière.
….
Partez pour un voyage authentique marqué par la chaleur et la convivialité au plus proche de la nature, avec pour seuls voisins nos poneys !
Envie d’une nuit insolite en Haute-Savoie ? La yourte et sa terrasse sont faites pour vous !
? L’accès à la nature : Le temps de votre séjour, vivez entourés d’animaux. Ôlaf, Yali, Apache (petit tonnerre), Prems et Capucine vous accueilleront avec beaucoup de gentillesse.
? Le respect de l’environnement : La yourte vous plonge au cœur de l’environnement et de son respect par son aménagement et les matériaux qui la constituent : toilettes sèche, éclairage par led, très bonne isolation, chauffage au bois (poêle), éco-construction avec des matériaux naturels.
Laissez-vous tenter par les massages de Marc. Grâce à l’approche intuitive, il vous propose un massage unique, vous permettant d’accéder à un bien-être physique, émotionnel et énergétique. Ces massages s’inspirent de différentes techniques de massage bien-être et de réflexologie.
? Le respect de l’environnement : Marc et Caroline réalisent leurs propres mélanges d’huiles végétales et essentielles issue de produits biologiques. Et, avant ou après votre massage, pour en savoir plus sur la santé au naturel et les initiatives citoyennes et environnementales plongez-vous dans leur bibliothèque.
Présente ta Carte Avantages Hopika, Caroline et Marc se feront une joie de t’accorder jusqu’à 11% de remise
(une remise qui te fait amortir l’achat de ta carte en quasi une seul activité)!
Antoine, chef sommelier et Christine, vous proposent des vins, champagnes et bières de qualité issus de notre région… Il y a aussi du bio.
? Le respect de l’environnement : Certains produits sont issus de la culture biologique et donc, la transformation est en adéquation avec l’essence même du produit naturel travaillé.
? Le local : Si notre région produit du vin… Que dire en terme de bière… Il y a de quoi goûter.
Commentaires